LMDL, un cabinet certifié ISO 37001

Badge certification ISO 37001

Le cabinet s’est engagé dans une démarche volontaire de certification et a mis en œuvre un dispositif anticorruption, convaincu que l’éthique doit être au cœur de ses pratiques.

LMDL est ainsi certifié ISO 37001 depuis 2021, prouvant l’effectivité de son programme dans la durée.

Claire ARTERO

Associée

Claire ARTERO

Associée

Claire débute sa carrière chez PwC, elle y développera en premier lieu une expertise financière relative à la conception de PMT et de Business Model pour différents structures privées comme publiques.
Persuadée que si la technicité est un facteur clés de succès, elle ne saurait suffire à la performance d’une structure. En effet, après avoir acquis cette forte expertise en finances, Claire s’est davantage orientée vers l’analyse organisationnelle, la gestion des risques et la structuration de contrôle interne car, ce qui lui importe avant tout, c’est la performance d’une équipe plus que celle d’une fonction !

Anne-Soline COLAT-PARROS

Associée

Anne-Soline COLAT-PARROS

Associée

Anne-Soline débute sa carrière au sein d’une CCI où elle intervient auprès d’organisations publiques comme privées. Elle poursuit son parcours au sein de cabinets conseil où elle accompagne ses clients et leurs équipes dans leurs transformations avec le souci permanent de l’amélioration continue et de l’optimisation de la performance.
Analyse organisationnelle, gestion des risques ou encore structuration, quel que soit le sujet de son intervention, l’humain et l’éthique sont toujours au 1er rang de ses préoccupations !

Marie LALEU

Consultante senior

Marie LALEU

Consultante senior

Marie rejoint Le Management des Liens en 2019 pour se consacrer à l’accompagnement des clients du cabinet dans la réalisation de leurs projets. Au titre de ses missions, Marie a activement contribué à un projet de structuration interne visant à l’obtention de la certification ISO 37001. Elle a ainsi participé à l’élaboration de la cartographie des risques du cabinet et plus largement, du programme anticorruption. Elle a ensuite suivi et validé la formation de responsable d’audit ISO 37001 en vue de parfaire ses connaissances sur le sujet.